Kérastase & Moi - FAQ

FAQ

VOS AVANTAGES

Quels avantages vous réserve votre programme de fidélité Kérastase & Moi ?

Le programme de fidélité Kérastase & Moi vous permet de recevoir des produits en cadeau parmi une sélection suite à un nombre de points collectés. La validité des points court jusqu’à un an après la date de l'achat en question.

Comment bénéficier de ces avantages ?

Pour cela, il suffit de se créer un compte de fidélité Kérastase & Moi sur le site www.kerastaseetmoi.fr pour accéder à votre espace et profiter de ses avantages.

LE FONCTIONNEMENT DE VOTRE PROGRAMME DE FIDELITE

Quelles sont les conditions d’éligibilité au programme de fidélité Kérastase & Moi ?

Vous pouvez bénéficier des avantages du programme de fidélité Kérastase & Moi si vous êtes une personne physique, âgée de plus de 16 ans, résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) ou à Monaco.

Comment fonctionne le programme de fidélité ?

Votre programme Kérastase & Moi vous permet d’obtenir des points grâce à vos achats de produits Kérastase et de soins Fusio-Dose. Pour cela, il vous suffit de créer un compte sur www.kerastaseetmoi.fr et d’enregistrer vos achats directement en ligne. Vos achats sont transformés en points. Lorsque vous cumulez 140, 250 ou 400 points, vous choisissez et recevez votre cadeau à votre domicile sous 20 jours ouvrés.

Quels achats sont pris en compte dans le programme de fidélité ?

Vous gagnez des points lorsque vous déclarez avoir acheté des produits Kérastase en salon de coiffure ou sur internet. Vous gagnez également des points lorsque vous réalisez des soins Fusio-Dose en salon.

VOS ACHATS ET PREUVES D'ACHAT

Comment enregistrer vos produits ?

Rendez-vous sur votre espace Kérastase & Moi et cliquez sur « MES ACHATS ». Il vous suffira alors de renseigner votre lieu d'achat, la date de votre achat puis de télécharger votre preuve d'achat. Ensuite, renseignez le code barre ainsi que le prix de chaque produit présent sur votre preuve d'achat. Enfin, ajoutez autant de soins Fusio-Dose que présents sur la preuve d'achat. Notre équipe s’occupera de la validation de votre achat dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés.

Quelles sont les preuves d'achat acceptées ?

Les preuves d’achat acceptées sont les factures originales ou tickets de caisse originaux lisibles avec le nom des produits Kérastase. La preuve d’achat doit porter le nom et l'adresse du lieu d'achat, la date et l'heure de l'achat. Les bons de livraison et tickets de carte bleue ne sont pas acceptés comme preuve d’achat.

Vous avez acheté plusieurs produits à la fois ?

Si vous avez acheté plusieurs produits Kérastase en même temps et qu’ils sont présents sur un même ticket de caisse, il vous suffit de cliquer sur « Ajouter un produit » pour chaque produit supplémentaire à renseigner. Ainsi, une seule preuve d’achat sera demandée pour la totalité de vos produits achetés la même fois.

Votre preuve d'achat a été refusée, pourquoi ?

Vous avez reçu un e-mail vous expliquant la raison du refus de votre preuve d'achat. Vérifiez que la photo de votre facture comprenne bien le nom et le prix de votre produit Kérastase acheté (ou la mention "Fusio-Dose" s'il s'agit d'un soin), la date et l'heure de l'achat, le nom du salon ou du site internet sur lequel vous avez réalisé votre achat et ré-enregistrez votre achat en ligne. Les autres justificatifs tels que les bons de livraison et les tickets de carte bleue ne sont pas acceptés comme preuves d'achat. Si vous avez déclaré un soin Fusio-Dose, votre ticket de caisse doit le mentionner.

Votre preuve d'achat n'est pas assez lisible ?

Votre ticket de caisse doit être photographié dans son entier et son contenu doit être totalement lisible. Si ce n’est pas le cas, rendez-vous dans le point de vente dans lequel vous avez effectué votre achat afin d’obtenir un duplicata du ticket de caisse contenant votre produit Kérastase acheté.

VOTRE CADEAU D'ANNIVERSAIRE

Quel est mon cadeau d'anniversaire ?

Le mois de votre anniversaire, nous vous remboursons, dans la limite de 15€, la valeur de votre soin Fusio-Dose réalisé dans le salon de coiffure de votre choix.

Comment reçevoir mon cadeau d'anniversaire ?

Le mois de votre anniversaire, vous reçevez un email vous invitant à aller réaliser un soin Fusio-Dose dans le salon de coiffure de votre choix. Par la suite, téléchargez votre preuve d'achat stipulant le soin Fusio-Dose et cliquez sur "Déclarer un soin Fusio-Dose". Une fenêtre s'ouvre, vous invitant à remplir votre IBAN et votre BIC. Une fois votre demande validée, vous recevrez le montant de votre soin, dans la limite de 15€, directement sur votre compte sous 10 jours.

VOS CADEAUX

Quels sont les cadeaux que vous pouvez obtenir dans le programme ?

Depuis votre espace Kérastase & Moi, vous pouvez découvrir les cadeaux que nous vous proposons en cliquant sur « MES CADEAUX ». Plus vous cumulez d’achats et donc de points, plus nous vous réservons des cadeaux prestigieux ! Pour 140 points, vous pouvez choisir une routine complète Kérastase en format voyage. Pour 250 points, vous pouvez choisir un bain + un masque Kérastase en grand format. Pour 400 points, vous pouvez choisir le coffret Chronologiste contenant un bain, un masque et une bougie parfumée.

Comment savoir si votre cadeau a bien été envoyé ?

Avant de vous envoyer votre cadeau, nous vérifions que vos preuves d’achat sont valides. Vous recevrez ensuite un e-mail vous confirmant l’envoi prochain de votre cadeau.

Combien de temps faut-il attendre avant de reçevoir votre cadeau ?

Votre cadeau sera livré chez vous, sans frais, sous 20 jours ouvrés dès que votre dernier achat sera enregistré et validé.

Combien de fois pouvez-vous bénéficier des cadeaux ?

Il n’y a pas de limite concernant vos commandes de cadeaux. Une fois un palier atteint, vous pouvez commander votre cadeau et répéter l’opération dès que vous atteignez à nouveau un palier.